15726
single,single-post,postid-15726,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

Ariane de retour sur le LET

pj cassagne
26 déc

Après une fin de saison de grande qualité et une belle prestation à Dubaï, Ari n’a tout de même pas réussi à reconquérir ses droits de jeu pour le Ladies European Tour et s’est vu dans l’obligation d’aller gagner son ticket lors du Lalla Aicha Tour School, qui était sa dernière chance pour évoluer sur le LET en 2016.

Après une nouvelle semaine de haut niveau, avec 17 greens en régulation de moyenne et un total de -5 sur 5 tours, elle s’assure une catégorie complète sur le Tour.

C’est donc une année riche de travail, de changement, d’évolution…qui se ponctue de la meilleure des manières en remplissant le dernier et principal objectif : Retrouver le LET en Janvier.

Bravo Ariane pour cette saison, merci pour ta confiance et merci à tout le staff qui travaille avec nous!

Une étape de franchie, place aux nouveaux objectifs…

Félicitations aux 3 autres françaises, Justine Dreher, Agathe Sauzon et Anaelle Carnet qui ont également réussi leurs cartes et qui évolueront donc sur le Tour l’an prochain pour leur première année professionnelle.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire